Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


Avec Esthederm, adieu l'attraction terrestre

Publié par Miss G sur 4 Avril 2013, 19:00pm

Catégories : #Esthederm, #Hôtel Bel Ami, #soin, #visage, #massage

Photo :  Esthederm

Photo : Esthederm

L'attraction terrestre, c'est ce qui nous retient au sol. Hélas, elle participe aussi à l'attirance de la peau ( et de tout le reste d'ailleurs ) vers le sol donc vers le bas. C'est ce qu'on appelle le relâchement. Et ça commence tôt. Surtout si on malmène sa peau. Genre : pas de démaquillage systématique, overdose de soleil ou/et SOUVENT de stress, nuits en pointillés, etc...

Dès 35 ans -si, si- la peau du visage tire vers le bas. Plus tard, eh bien plus tard... Inutile de préciser.

Tout cela pour dire qu'à moins d'avoir recours aux piqûres ou à la chirurgie esthétique, j'ai ce qu'il faut. Bien plus doux. Et si agréable.

Bref j'ai testé le soin Esthelift d'Esthederm qui allie un vrai soin d'institut avec des techniques de kinésithérapie. A faire en prévention ou en soin curatif dès les premiers signes de relâchement cutané.

C'était au spa de l'hôtel Bel Ami à Paris mais ce soin est aussi pratiqué dans tous les instituts de la marque.

  • La tête enturbannée me voici donc allongée pendant 90 min, à la merci de Loreline, la ravissante esthéticienne du lieu.

Avec Esthederm, adieu l'attraction terrestre
  • Après le démaquillage et le gommage, des soins de préparation de la peau, me voici prête à recevoir un masque divin. Ca sent le menthol, c'est frais et puis ça chauffe. Là aussi c'est pour faire pénétrer les actifs de la crème Absolue Lissante mise juste avant.
  • Pendant la pose vous avez le choix : modelage des mains, des pieds ou du crâne.

  • Une fois le masque ôté, Loreline procède à un modelage minutieux des muscles du visage et du cou. Selon un protocole précis, chaque muscle est étiré et lissé. Tous ces muscles, soutiens de la peau sont alors redynamisés.
  • Puis avec des manoeuvres endo-buccales ( à l'intérieur de la bouche) Loreline masse le masseter, ce puissant muscle de la mandibule, afin d'agir sur les muscles des pommettes qui soutiennent le bas du visage.

Au final :

Les traits sont reposés, le contour du visage mieux dessiné et les ridules estompées. C'est le résultat lifting. Cerise sur le gâteau : le teint est nettement plus clair.

Evidemment pour que cela dure il faut faire une cure : une fois par semaine pendant un mois, puis une fois par mois. Mais ça vaut le coup et le coût...

Combien ?

Tout dépend du lieu : au Bel Ami, 130 €. Ailleurs : à partir de 110 € pour un soin de 1 h 30.

Les adresses ?

http://www.esthederm.com/fr/ou-nous-trouver/trouver-mon-institut

A l'hôtel Bel Ami, rue Saint Benoît, Paris 6è. Photo : G.M.

A l'hôtel Bel Ami, rue Saint Benoît, Paris 6è. Photo : G.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout est dit ! Testé et approuvé dès le 1er soin. Et en plus, 90 minutes de "zénitude" même sans la coupe de champagne -)
Répondre
C
et pour remonter le moral vers le haut, ils ont quelque chose chez Esthederm ou faut-il plutôt aller chez Taittinger ??? J'attends une réponse de spécialiste...
Répondre
B
L'idéal Caroline est de cumuler les deux ! Soins réguliers pour la détente et champagne juste après !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents