Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


Eclate-moi si tu peux

Publié par Miss G sur 12 Avril 2015, 17:54pm

Catégories : #Esthederm, #e-eclat, #acide hyaluronique

Eclate-moi si tu peux

J'aimerais pouvoir écrire que j'ai toujours une mine radieuse. Mais ce n'est pas vrai. La plupart du temps c'est fond de teint ou BB cream vite fait pour cacher la réalité (pas si moche en fait hein !).

Idéalement, je voudrais avoir cette peau que seul Photoshop accorde. A moins d'avoir en dessous de 20 ans.

D'ailleurs je ne veux pas vous plomber le moral mais avez-vous bien regardé la vôtre ? Parce qu'après ces vilains derniers mois, ce ne sont pas les premiers rayons de soleil qui vont remédier à la grisaille. Certes, un léger hâle ça fait toujours illusion. Combien de temps ?

Eclate-moi si tu peux

Du coup j'ai donné de ma personne en allant faire un tour dans le nouvel et trendy institut e-eclat histoire de réveiller mon teint avec un soin jeunesse Esthederm.

C'est d'ailleurs ce que j'ai demandé juste après le cérémonial du nettoyage/démaquillage. Ma peau nue ayant hurlé : "éclate-moi si tu peux".

Pas troublée pour deux sous, la jolie esthéticienne a obtempéré avec des gestes doux, enchaînant, gommage, massages, masque et soins. Tous à base d'acide hyaluronique, ce puissant agent hydratant que tout le monde connaît à présent. Pas vous ? Réponse ici.

Eclate-moi si tu peux

Une heure plus tard, reposée et le teint frais, j'ai effectué un 360 dans la boutique.

Outre toute la gamme Esthederm, pas mal de marques recherchées par les beautystas et utilisées par des célébrités : Sasha Juan pour les cheveux, Ellis Faas pour le make-up, ou encore Atelier Cologne en parfum. Les hommes n'étant pas oubliés avec des produits de rasage, soins visage et capillaires.

Pour les non Parisiens ces marques sont aussi en vente sur le site .

Et c'est où ce lieu magique ?

90 rue de Richelieu, 75002 Paris. Tél : 01 49 27 99 91.

Tarifs des soins cabine Esthederm à la carte :

•SOIN OSMOCLEAN 30 MIN : 37€

Nettoyage en douceur et en profondeur Pour un teint e-clatant.

•SOIN JEUNESSE 1 H : 65€

Sur mesure selon le dysfonctionnement : Hydra, Pure, Sensi ou Repair.

•SOIN JEUNESSE SPÉCIFIQUE 1 H 30 : 83€

Lift & Repair ou Cyclo.

Photos : G.M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow ! ça donne envie. Merci pour ce post. Au fait j'adore le titre : éclate-moi si tu peux. hi hi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents