Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


35 ans qu'Esthederm nous aide à bien bronzer

Publié par Miss G sur 11 Juin 2013, 18:57pm

Catégories : #Esthederm, #bronzer, #soleil, #Bronz Repair

35 ans qu'Esthederm nous aide à bien bronzer

35 ans. Plus de trois décennies qu'Esthederm nous aide à nous dorer la pilule. Sans danger. Mais pas que. Esthederm ce sont aussi des produits visage et corps et de merveilleux soins en institut.

Pourquoi ce billet me demanderez-vous ?

A cela je réponds, j'aime la "philosophie" de cette marque. Comme le dit le fondateur Jean-Noël Thorel :" Ces soins n'agissent pas contre l'âge mais avec l'âge. Il n'agissent pas contre le soleil mais avec le soleil."

Pas banal !

Et c'est ainsi que sont nés des produits qui accompagnent la femme tout au long de sa vie. Leur but essentiel : préserver la faculté originelle de nos cellules cutanées à se défendre au cours du temps. Quelque part il ne s'agit pas de retarder le vieillissement cutané mais de l'accompagner. Et surtout de conserver notre peau en bonne santé en lui apprenant à vivre.

Le meilleur exemple ce sont le solaires. L'idée première est de faire bronzer sans risque. Ça vous me direz c'est pas nouveau. Sauf que si à l'époque. Une époque où la graisse à traire faisait le bonheur des "dures à cuire".

Les premiers solaires datent de 1978. En osmose avec la biologie de la peau, ils cumulent filtres solaires et des ingrédients qui font montés la mélanine de la peau.

En fait, plus la peau est bronzée mieux elle est protégée. Pas sans protection évidemment.

Mais c'est en 1986 qu'Esthederm frappe un grand coup avec Bronz Repair le premier anti-rides solaires. Que celle qui ne l'a jamais utilisé lève la main !

En 2005, Esthederm enfonce le clou avec avec Bronz Repair Extrême : éduquer la peau afin qu'elle se défende contre les coups de soleil, les dommages de l'ADN et -évidemment- le vieillissement cutané. Avec son brevet UV In Cellium.

Depuis, la marque s'est occupée des taches. Le cauchemar ! En sortant un produit - Photo Regul- qui permet de bronzer sans augmenter la couleur de ces taches, bref en les isolant.

Et aussi des intolérances solaires.

Que dire de plus si ce n'est qu'Esthederm m'accompagne au fil du temps. Et qui m'a vue peut apprécier.......................... !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et la prochaine nouveauté, ce sera quoi? Que vont-ils sortir pour leur anniversaire,
Répondre
M
http://beautefull.overblog.com/l-eau-cellulaire-c-est-de-la-bombe<br /> <br /> Ce n'est pas une nouveauté mais un mini-format.
C
Les produits Solaires Estherderm, depuis 1986, font partis de mes soins brozants. Ils m'offrent les résultats que j'attends d'un produit solaire. Ma peau est un phototype 1/2, peau claire, tâches de rousseur et erythème solaire constant avec d'autres marques. <br /> Avec Esthederm, c'est un miracle, je BRONZE en toute sécurité et j'ai en plus, una grande variété de produits qui s'adaptent à mon temps et mon heure d'exposition solaire. Je connais Esthederm depuis 1986. j'ai connu, je ne me souviens plus du nom, le premier produit solaire avec écrans minéraux. Ils se vendaient aux surfeurs de la côte landaise. Une incondicionnelle ESTHEDERM... Merci
Répondre
M
Merci à vous Christine pour ce commentaire. Encore une inconditionnelle de cette marque ! Cela va faire plaisir à Esthederm
M
Photo Regul comme c'est écrit Laurence !
Répondre
L
et ça marche pour les taches ?? ça alors...quel est le nom exact ? merci
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents