Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


Adieu l'été, bonjour l'automne. Sniff...

Publié par Miss G sur 16 Octobre 2013, 19:34pm

Adieu l'été, bonjour l'automne. Sniff...
Adieu l'été, bonjour l'automne. Sniff...

On y est. Je vous faire grâce des banalités d'usage du style les jour diminuent et les nuits s'allongent et ça nous plombe.

Non, je crois que même si l'automne sonne la fin de cette irrésistible joie des beaux jours, c'est aussi une saison de renouveau. Oui d'accord, les impôts passent par là, alors pour le renouveau ça va !

N'empêche. C'est aussi le moment de faire le point avant d'aborder novembre le mois détesté par une majorité de Français ( il y a même une page Facebook !).

Et comme ici nous sommes dans un secteur beauté, j'ai trouvé des petites astuces qui nous permettront d'aborder ce novembre.

Avant tout, ne pas céder à la sinistrose. Et continuer à s'occuper de soi.

DE JOLIS ONGLES

C'est étrange comme notre regard sur des ongles vernis, ça donne un coup de pep. On se sent déjà mieux. Je vous ai déjà entretenu du vernis semi-permanent. Mais si vous ne pouvez pas vous offrir ce kit, prenez un peu de temps pour vernir vos ongles. Et si vous ne pouvez pas vous offrir une vraie manucure, il suffit juste de limer et de repousser les cuticules. Après posez une vraie couleur (qui se voit) cela vous obligera à faire plus attention. Et à mettre des gants de ménage (important ça les gants de ménage). Et il est toujours possible de s'amuser. Bourjois vient de sortie un kit nail art en collaboration avec le Grand Palais à l'occasion de l'expo Georges Braque à 8,75 € (voir photo du résultat).

Adieu l'été, bonjour l'automne. Sniff...

UNE JOLIE PEAU

Autant on peut camoufler celle du corps, autant le visage, LUI, se voit.

Ça ne coûte rien

Là on est en plein renouvellement de la peau. Le bronzage s'élimine et la peau commence à griser sérieusement.

Alors, on se fait une décoction de thym (frais c'est mieux) et puis, comme nos aïeules, on met son visage au dessus de la casserole. Pas très sexy donc à faire quand l'HOMME est absent.

Ensuite le visage bien luisant (le chaud fait transpirer), il suffit de frotter douuuuuuuucement la peau avec un gant sec.

Et là les petites peaux mortes -qui donnent cet aspect gris- s'éliminent au frottement.

Après il faut impérativement poser une crème hydratante. Il en existe des tas ! Quel que soit le circuit de distribution.

Adieu l'été, bonjour l'automne. Sniff...
DE JOLIS CHEVEUX

Le plus compliqué ! Ah ? Ben oui parce que cela dépend de la nature de vos cheveux.

Globalement après l'été, et si vous n'en avez pas pris soin ils ont plutôt un toucher "paille".

Une coupe est parfois nécessaire aussi. Pour cela je vous conseille de vous brancher sur internet afin de lire les avis sur les différents coiffeurs (même si les avis sont parfois trompeurs... écrits par la marque elle-même donc). Moi, je fais confiance à Mod's Hair un salon franchisé proche de chez moi. Il y a aussi le bouche-à-oreille et ce qu'il y a de mieux.

En attendant se faire une OVERDOSE de masque. Ça existe dans toutes les marques et à tous les prix.

Et vous ? Comment faites-vous pour aborder l'automne en beauté ? La réponse la plus novatrice recevra un joli cadeau. Alors à vos commentaires !

Photos : G.M repro interdites dans accord.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je fais des quelques mèches.....comme le soleil...ça illumine le visage ;-)
Répondre
M
Une très bonne idée Laurence. J'adore !
A
Je tombe amoureuse ❤️❤️❤️
Répondre
M
OUI Anne, rien de tel pour s'illuminer !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents