Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


Le Boudoir des Cocottes chez Roger & Gallet ça matche !

Publié par Miss G sur 27 Octobre 2014, 19:01pm

Le Boudoir des Cocottes chez Roger & Gallet ça matche !
Le Boudoir des Cocottes chez Roger & Gallet ça matche !

Roger & Gallet n'a pas son pareil pour attirer ses clientes et leur faire plaisir. Après les pochettes cadeaux, la marque a fait appel à nos copines du Boudoir des Cocottes. Mais oui vous savez bien c'est l'estafette rose bonbon que l'on voit depuis un an dans les rues de Paris. Le cadeau offert à l'occasion du lancement de ses nouveaux Baumes mains&ongles Fleur de Figuier et Bienfaits se fera sur présentation de votre article et sous certaines conditions que voici :
- une pose de vernis sera offerte à partir de 50 € d'achats
- une manucure sera offerte à partir de 80 € d'achats.

Le Boudoir des Cocottes chez Roger & Gallet ça matche !

C'est à la Boutique du Bonheur Roger & Gallet au 195 rue Saint-Honoré, Paris 1er, que nos Cocottes se sont installées. Mais attention pas à demeure. Donc ne ratez pas les jours :

- Vendredi 31 oct. & 1er novembre
- Vendredi 7 & 8 novembre
- Vendredi 14 & 15 novembre

et uniquement de 14 h à 19 h.

Bientôt les fêtes non ? Dans cette jolie boutique vous allez forcément trouver THE cadeau pour Raymond, la belle maman ou les bouts de choux. A des prix doux, doux...

Et d'une qualité exceptionnelle comme c'est le cas depuis... 1862.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime merci pour l'article.
Répondre
M
Merci !
B
J'adore cette marque !<br /> Passe voir mon blog ;)
Répondre
T
Merci très beaucoup pour ce post. Sympa.
Répondre
P
J'aime beaucoup leur savon
Répondre
M
Moi aussi ! Si vous êtes à Paris, je vous encourage à aller voir la boutique : elle est vraiment merveilleuse.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents