Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BeautéFull

BeautéFull

Prendre le meilleur de tout


Real life : le vernis semi-permanent OPI saute 5 jours après la pose

Publié par Miss G sur 5 Mars 2014, 12:43pm

Catégories : #OPI, #vernis semi-permanent, #vernis a ongles, #avis vernis OPI

Real life : le vernis semi-permanent OPI saute 5 jours après la pose

40 € la manucure et la pose dans un nail bar Cultur of Color OPI ça fait cher pour 5 jours !

Habituellement il tient largement trois semaines. Sauf que pendant les vacances, il n'a pas résisté à l'épreuve d'une demie-heure en piscine. Gênant quand justement ce vernis semi-permanent doit faire le job pendant une période de congés.

La pose n'est pas en cause. Je vais toujours dans le même nail bar et l'esthéticienne fait bien son boulot.

Alors quoi ? Est-ce parce que j'ai choisi une couleur qui vient de sortir dans la collection printemps 2014 (impossible de me souvenir du nom !) ? Sur d'autres ongles la couleur jaune- toujours dans cette nouvelle collection- n'a pas tenu une journée...

Un problème de fabrication ?

Pour l'instant donc, inutile de se précipiter sur ces nouvelles couleurs. D'autant que la palette des vernis semi-permanent OPI est déjà large.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, J'ai creer mon blog il y à quelques jours, je suis donc toute nouvelle sur OverBlog. <br /> Sa te dirais te passer faire un tour et me dire ce que tu en pense, ou me donner des conseils ? <br /> Je fais des articles sur la beauté, les bon plans, cuisine, tests etc ... <br /> Et puis si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée (à droite sur le blog il faut y mettre ton mail) <br /> Merci de prendre le temps de lire mon commentaire et de passer sur mon blog si tu passe. :)<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
M
OPI, c'est plutôt de la qualité d'habitude.C'est sûrement un problème avec les pigments. on essaye aujourdh'ui de faire des couelurs tellement étranges! Bon, on attend la fin de l'e,nquête pour se lancer, alors...
Répondre
M
Oui Muriel, je pense que c'est un problème de formule... J'ai envoyé le papier à l'AP. Sa réponse : too bad. J'aurais préféré une réponse plus technique...
R
On peut le faire soit même si on a la machine UV ou pas ?
Répondre
M
Oui il est tout à fait possible de le faire soi-même à condition de posséder une machine UV. Vous pouvez aussi acheter chez Sephora un kit tout près : <br /> http://beautefull.overblog.com/real-life-le-test-du-vernis-peel-off

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents